L' E J F cloture sa saison
- école de judo figeacoise
- 19 juil.
- 1 min de lecture

Samedi 28 juin, l’école de judo figeacoise marquait la fin de sa saison avec une journée conviviale, solidaire et sous le soleil !
Dès le matin, les judokas licenciés, accompagnés de quelques parents et encadrants, ont pris la direction du parc aquatique de la Saule, à Bétaille, pour une journée offerte par le club. Baignades, toboggans, rires et bonne humeur étaient au rendez-vous. Après un pique-nique, suivi plus tard d’un goûter offert par le club, tous reprenaient le bus, pour la seconde partie de cette journée exceptionnelle.C’est à la salle des fêtes du Planioles que s’est poursuivie la fête. Parents, enfants, enseignants, membres du bureau et amis du club se sont retrouvés pour une soirée riche en émotions. Elle débutait par des animations préparées par les plus jeunes, baby judo, mini-poussins et benjamins. Suivait une belle prestation de kata, où des jeunes judokates ont ouvert la séquence avec les premières séries, avant que Yann Thiberville et Nicolas Dos Santos ne complètent la démonstration. Les enfants ont été récompensés pour leurs efforts et leur progression.
Après une tombola et un quiz sur le judo, tous les licenciés ont pu déguster un repas offert par le club. La soirée s’est poursuivie dans une ambiance musicale. Une des secrétaires du club, Morgane Latouche, surnommée "la sosie de Céline Dion", offrait alors une belle performance vocale, avant que la piste ne s’ouvre sur une soirée dansante.
L’école de judo figeacoise donne déjà rendez-vous pour une nouvelle saison que tous espèrent encore plus belle.














Commentaires